Formations

Thèmes...

Le cabinet est spécialisé dans les formations sur tous les thèmes et leurs déclinaisons, en lien avec :

La Performance Commerciale :

  • Vente
  • Management d'équipes
  • Négociation
  • Prospection
  • Les techniques de Communication (face à face, téléphone)
  • Relation Client et Gestion des Portefeuilles Client

La Performance Individuelle :

  • Gestion du temps
  • Définir ses priorités
  • Améliorer sa communication
  • Formation de formateurs

Méthodes pédagogiques

Nous privilégions les mises en situation et les phases d'entraînement pour pratiquer et s'approprier les concepts, que nous alternerons avec des phases d'apport théorique (« savoir »).
L'intérêt est de favoriser la prise de conscience, préalable indispensable à tout apprentissage.
Ensuite, des temps d'analyse et d'accompagnement pour lever les freins afin que les nouvelles acquisitions soient bien intégrées et utilisées bien après la formation (« savoir-faire » et « savoir-être » ).
Établir en fin de formation des plans d'actions individuels, réalistes et mesurables pour prolonger les effets bénéfiques et stimulants de la formation.

La finalité c'est l'action et l'excellence !!

Les des formations
« Sur-mesure » : s'adaptent à votre contexte, vos besoins et exigences.
Opérationnelles : le but est l'action, le mise en pratique, parvenir aux automatismes avec aisance. Le changement est un passage obligé.
Concrètes : le théorie n'est pas un but mais un moyen de formaliser les choses, d'acquérir et de travailler sur les fondamentaux.
Impliquantes : c'est en s'entraînant que l'on s'approprie les concepts, qu'on les intègre et les applique.
Exigeantes : afin de viser l'efficience et l'excellence.

Nous contacter

Deux Dix Conseil
48, rue Lamartine
73100  Tresserve
Tél : 06 11 34 02 86