Réalisations

Management

  • Définir et Réaliser nos plans d'actions commerciaux (Réseau d'agences immobilières - 20 responsables d'agence - 1 jour)
  • Manager la performance au quotidien (club d'entrepreneurs - 15 chefs d'entreprise et DRH - 1/2 journée)
    • conférence
    • Travail en atelier
    • Echanges
  • Mettre en place coordination et coopération dans le cadre de management transversal (Cabinet de recrutement - 10 responsables régionaux - 1 journée)
  • Management et cohésion d'équipe (Société d'Autoroute - 8 Responsables d'équipe - 5 jours)
    • Formation et mise en situation (2*2 jours)
    • Suivi et coaching individuel sur site (1 jour)
  • Manager au quotidien ses équipes de vente en magasin (Enseigne Magasin de Sport - Responsables de magasin + responsables d'équipes - 2 jours)
  • Manager son équipe de vente en magasin (Chaîne de magasins en bijouterie - Responsables de magasins - 3 jours)
  • Manager son point de vente (Enseigne de prêt à porter - 10 directrices de magasins - 2 jours)
  • Intégrer et accompagner un personnel saisonnier (inter entreprises - 2 jours)
  • Management opérationnel d'un spa au quotidien (Ecole de bien-être - 34 étudiantes - 10 jours)
 

Vente Négociation

  • Se préparer à la vente comme un champion (Secteur industrie B to B - 12 collaborateurs - 1/2 journée)
    • Conférence
    • Travail en atelier et échanges
    • Plans d'actions
  • Optimiser votre argumentation (Cabinet de recrutement - 9 collaborateurs - 3 jours)
    • Formation et mise en situation (1 jour)
    • Suivi et coaching individuel in situ (2 jours)
  • Conduire un entretien de vente et développer son pouvoir de conviction (inter enterprises - 12 collaborateurs - 3 jours)
  • Savoir accueillir, vendre et développer la vente complémentaire (Enseigne Magasin de Sport - conseillers de vente - 1 jour)
  • Développer les ventes en magasin (Magasin d'optique - 8 collaborateurs - 3 jours)
    • Formation et mise en situation in situ (1 jour)
    • Suivi et coaching individuel des vendeurs (2 jours)
  • Réussir la mise en oeuvre de la vente proactive (Cabinet de recrutement - 11 collaborateurs - 1 jour)
  • Accueil et vente en boulangerie (Boulangerie Courchevel - 10 collaborateurs - 1 jour)
  • Optimiser sa communication en situation de vente - inter entreprises - 2 jours)
  • Traiter les objections, et les situations difficiles (inter entreprises - 2 jours)
  • Devenir un as de la négociation : maîtriser les règles d'or (inter entreprises - 2 jours)
 

Prospection

  • Constitution et création d'une équipe / changements de missions (Entreprise de vente et distribution de produits hôteliers pour professionnels - 4 assistantes - 3 jours)
    • Formation et mise en situation in situ (1 jour)
    • Suivi sur site et coaching individuel des téléopératrices (2 jours)
  • Optimiser sa prospection et développer son portefeuille client (Entreprise de conception et d'agencement de magasin - 1 Responsable commercial - 8 jours)
    • Formation et mise en situation
    • Coaching individuel
  • Gestion de la production commerciale (Ecole de Commerce - 50 étudiants - 5 jours)
 

Relation client

  • Renforcer notre relation client auprès des grands comptes (cabinet de recrutement - 9 collaborateurs - 3 jours)
  • Gérer les urgences au téléphone en cabinet dentaire (Société regroupant des cabinets dentaires - 120 dentistes et assistantes - 2 jours)
    • Exposé (1 jour)
    • Mise en situation et entraînement (1jour)
  • Accueillir nos clients de façon efficace et sereine (Enseigne Magasin de Sport - Hôtesse de caisse - 1 jour)
  • Gérer les clients et les situations difficiles (inter entreprise - 2 jours)
  • Maîtriser la relation client (inter entreprise - 2 jours)
  • Gestion des réclamations clients (inter entreprise - 3 jours)
 

Formation de formateur

  • Formation de formateur occasionnel en entreprise (Entreprise du domaine industriel - 7 collaborateurs - 3 jours)
  • Formation de formateur interne (Entreprise du domaine industriel - 1 collaborateur - 1 jour)
 

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Deux Dix Conseil
48, rue Lamartine
73100  Tresserve
Tél : 06 11 34 02 86